Pour une meilleure expérience utilisateur et des conditions de rendez-vous optimales, nous vous recommandons de télécharger l’application client vidéo sécurisé sur votre ordinateur. 


Si, néanmoins, vous préférez vous passer de l’application, il vous faudra passer par le navigateur Google Chrome (à jour) pour utiliser client vidéo sécurisé sans rien installer. Avant de convenir ou de rejoindre un rendez-vous, nous vous conseillons de vérifier que votre webcam et votre microphone fonctionnent bien en suivant les étapes ci-dessous.




1. Assurez-vous que votre navigateur Google Chrome est bien à jour en suivant ces étapes.



2. Connectez-vous à votre compte Arete HR en suivant le lien de connexion inclus dans n’importe lequel de nos courriels.


3. Cliquez sur l’icône de cadenas vert tout à gauche de votre barre d’adresse. 


Cliquez sur les flèches à droite des permissions « caméra » et, dans la liste déroulante, sélectionnez l’option « Toujours autoriser sur ce site » :





5. Répétez les étapes 3 et 4 pour les permissions du microphone.


6. Si tout a bien été mis en place, caméra et microphone devraient maintenant apparaître comme autorisés dans la liste des permissions associées au site Arete HR.


Si les permissions n’ont pas été mises en place correctement, vous risquez de rencontrer des difficultés à vous connecter ou à bien communiquer lors de votre rendez-vous.



Si vous désirez une aide plus poussée, veuillez contacter le support technique à l’adresse support@aretehr.com